Publicité
Publicité

Comment trouve-t-on une histoire "waouh" pour Hondelatte Raconte ?

Dans les coulisses de Hondelatte Raconte

16 février 2022

Episode - 00 minutes - Faits-divers

Description de l'épisode

Il y a les bonnes histoires… et celles qui ne pourront jamais être racontées dans Hondelatte Raconte ! Pour expliquer comment Christophe Hondelatte et son équipe font le tri, rendez-vous avec l'un des auteurs, Tugdual de Dieuleveult.


 

"Dans les coulisses de Hondelatte Raconte" est un podcast Europe 1 Studio

Présentation : Christophe Hondelatte

Production : Fannie Rascle 

Réalisation : Matthieu Blaise et Christophe Daviaud 

Diffusion : Eloïse Bertil

Graphisme : Sidonie Mangin

Animateurs associés
Publicité
En lien avec cette émission
Au Cœur du Crime
Faits-divers

"Au Cœur du Crime" vous propose de (re)découvrir en podcast nos meilleurs séries policières. Durant tout l'été, nous doublons la dose : retrouvez désormais chaque mardi et vendredi, deux épisodes de "Crime Story", inspiré des grands romans policiers anglo-saxons et incarné par la célèbre voix de Serge Sauvion, doubleur de l’acteur Peter Falk. Pendant ce temps, “le siffleur”, autre série culte des années 60, continuera de vous faire frissonner chaque dimanche. <br /> <br /> “Au Coeur du Crime” est disponible sur le site et l’application Europe 1 ainsi que sur toutes les plateformes d’écoute.<br />

Christophe Hondelatte
Faits-divers

Hondelatte Raconte

Christophe Hondelatte

Conteur hors pair, Christophe Hondelatte tient les auditeurs en haleine avec ses récits ciselés et captivants. Faits divers, parcours singuliers et portraits de personnalités... Il remet en perspective et raconte les histoires qui ont fasciné les Français avant de les disséquer en compagnie de ses invités. Retrouvez l'histoire du jour chaque matin dès 6h en podcast. Il n'y a pas d'heure pour écouter Hondelatte raconte ! 

Faits-divers

Hondelatte Raconte - Cote B

Christophe Hondelatte

Pourquoi basculent-ils dans le crime ? Christophe Hondelatte se plonge dans les dossiers judiciaires les plus terrifiants pour s’intéresser à la personnalité des accusés. Rapports psychiatriques, interviews d’enquêteurs, de policiers ou de magistrats, témoignages de proches des victimes… Entrez dans la tête des criminels avec "Hondelatte Raconte - Cote B", la série qui tente de comprendre la psychologie de l’homme derrière le "monstre".