Dans ce récit que raconte Serge Sauvion, Amos Duff, un entrepreneur de pompes funèbres, découvre que le cadavre d'un de ses clients, M. Kessler, présente une blessure par balle et non les blessures d'un accident de voiture comme indiqué. Amos soupçonne le partenaire de M. Kessler, M. Follet, d'avoir tué son associé. Dans le doute il prévient la police et une enquête est ouverte, mais ses doutes étaient ils vraiment justifiés?
Serge Sauvion nous raconte cette histoire dans le podcast "Au Cœur du Crime", issu des archives d'Europe 1 et produit par EuRope 1.
Dans ce récit que raconte Serge Sauvion, Amos Duff, un entrepreneur de pompes funèbres, découvre que le cadavre d'un de ses clients, M. Kessler, présente une blessure par balle et non les blessures d'un accident de voiture comme indiqué. Amos soupçonne le partenaire de M. Kessler, M. Follet, d'avoir tué son associé. Dans le doute il prévient la police et une enquête est ouverte, mais les doutes étaient ils vraiment justifiés.
Serge Sauvion nous raconte cette histoire dans le podcast "Au Cœur du Crime", issu des archives d'Europe 1 et produit par Europe 1.
Crédits :
Réalisation et composition musicale : Julien Tharaud
Rédaction et production : Estelle Lafont, Théophile Eliot
Patrimoine sonore : Sylvaine Denis, Laëtitia Casanova, Antoine Reclus
Création du visuel : Luowen Wang