Jean Dujardin est l'invité de Nikos Alias dans Sortez du cadre, samedi.
>> Chaque samedi Nikos reçoit des personnalités pour des moments en dehors du cadre et des lives inédits, de 11h à 12h30
Le 9 décembre sort en salles Un + une, le dernier film de Claude Lelouch, avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein. Pour les besoins du film, Jean Dujardin, invité de Nikos Alias dans Sortez du cadre , s'est rendu en Inde où il a fait une rencontre marquante, celle d'Amma. "C'est une grande prêtresse (...) une Gandhi au féminin, explique Jean Dujardin. C'est une femme qui a un âshram". Dans ces lieux spirituels, des gens, parfois plus de 2.000 personnes, viennent de toute l'Inde pour venir y chercher des conseils et du réconfort, en se lovant dans les bras d’un sage.
Pour Jean Dujardin, la rencontre avec Amma a été très particulière. "Je me suis approché d'elle, j'étais un peu gêné (...) elle m'a pris dans ses bras et on est resté comme ça pendant 30 secondes. Il y a quelque chose de très fœtale. C'est comme un très joli bain chaud". Un moment spirituel et de réconfort qui a donné des idées à l'acteur : "Je me suis dit ‘Il faut ramener ça en France !’ "