Publicité
Publicité

Dany Boon, largué par sa fille de cinq ans en anglais

Sortez du Cadre

23 octobre 2015

Episode - 00 minutes - Société

Description de l'épisode

L'acteur, invité de Sortez du cadre, s'est livré à quelques confidences à propos de sa fille. A cinq ans, elle se comporte déjà comme une grande star. 


Invité samedi de l'émission Sortez du cadre sur Europe 1 à l'occasion la sortie de Lolo, une comédie signée Julie Delpy, Dany Boon s'est livré à quelques confidences sur sa vie privée. L'acteur, qui vit désormais à Londres après cinq ans passés à Los Angeles, se sent parfois un peu dépassé par sa fille de cinq ans.

Ses enfants maîtrisent "bien" l'anglais explique Dany Boon, qui s'est exilé depuis plusieurs années, d'abord Outre-Atlantique puis Outre-Manche. Tellement "bien" que parfois, l'auteur de Bienvenue chez les Ch'tis se sent même quelque peu malmené. "[Ma] fille de cinq ans ne voulait pas parler Français. Donc parfois, avec l'accent…", son père se sentait un peu perdu. Son astuce ? Il lui répondait toujours 'yes'… au risque de se faire reprendre par sa femme.

La fille de Dany Boon joue les divas. Mais ce n'est pas tout, la fille de Dany Boon a aussi refusé un rôle dans le film de son père, Supercondriaque. "Elle est venue sur le tournage, elle a regardé et elle m'a dit : non, je ne veux plus le faire", raconte Dany Boon qui, refusant "de forcer un enfant", a accepté sa décision. L'acteur a donc proposé le rôle à l'un de ses fils. Plus tard, lorsque la petite fille a découvert le film au cinéma, son père est revenu à la charge : "Tu vois, tu n'es pas dans le film de papa c'est dommage… Mais pourquoi ?" Et la petite de répondre : "Parce que…c'est un mauvais film", lui a-t-elle rétorqué. 

Animateurs associés
Publicité
En lien avec cette émission
Laurence Ferrari
Société

Punchline

Laurence Ferrari

Une heure d'information, d'analyses et de débats en direct du lundi au vendredi, en codiffusion avec CNEWS.

Maël Laurent
Société

Europe 1 Nuit Week-end

Maël Laurent

Maël Laurent vous livre le concentré de l'actualité du jour, tout en gardant un œil sur les événements à venir avec les Unes de la presse du lendemain.

Alexis de La Fléchère
Société

Europe 1 Matin week-end

Alexis de La Fléchère

Chaque samedi et dimanche, de 6h à 9h, Alexis de La Fléchère entouré des journalistes de la rédaction et des chroniqueurs de la station, vous propose un point complet sur l'actualité pour mieux la comprendre. Un rendez-vous incontournable pour commencer votre week-end. Culture, société et évasion seront également au programme de ces trois heures.

Europe 1 Soir
Société

Europe 1 soir week-end

Stéphanie de Muru

Entouré des journalistes de la rédaction d'Europe 1 et de ses invités, Stéphanie de Muru analyse, mène les débats, et remet en perspective les dernières actualités.

Pascal Praud.
Société

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Pascal Praud revient pendant deux heures, sans concession, sur tous les sujets qui font l'actualité. Une émission durant laquelle VOUS avez la parole. Vous pouvez réagir en appelant le 01.80.20.39.21 (appel non surtaxé) ou sur les réseaux sociaux d'Europe 1 (Facebook , X et Instagram).

Maël Hassani.
Société

Europe 1 Nuit

Maël Hassani

Tous les soirs, Maël Hassani vous livre le concentré de l'actualité du jour, tout en gardant un œil sur les événements à venir avec les Unes de la presse du lendemain.

Pierre de Vilno.
Société

Europe 1 Soir

Pierre de Vilno

Le tour complet de l'actualité en compagnie de Pierre de Vilno et de la rédaction d'Europe 1 de 19 heures à 21 heures.

Pascal Praud.
Société

L'Heure des Pros

Pascal Praud

Du lundi au vendredi juste après la matinale d'Europe 1, place à L'Heure des Pros, présentée par Pascal Praud. Entouré d'éditorialistes, il revient entre 9h et 9h30 sans concession sur tous les sujets au cœur de l'actualité.

Réécoute Dimitri Pavlenko
Société

Europe 1 Matin

Dimitri Pavlenko

Des journaux, des interviews, de l'expertise, une revue de presse, de l'humeur... Emmené par Jacques Serais, Europe 1 Matin, c'est deux heures d'informations, mais pas seulement. C'est aussi du décryptage et de l'analyse pour mieux comprendre le monde qui nous entoure et les enjeux derrière les dernières actualités. Politique, société, économie, faits divers, sport... Aucun sujet n'échappe à la rédaction d'Europe 1. <br />

Réécoute Alexandre Le Mer
Société

Europe 1 Bonjour

Alexandre Le Mer

Alexandre Le Mer, entouré des journalistes de la rédaction d'Europe 1, vous guide à travers un tour complet de l'actualité dès les premières heures du jour. Pendant deux heures, plongez dans un format convivial où chaque demi-heure vous apporte une nouvelle édition des journaux, pour rester à jour avec les dernières informations. Un moment idéal pour commencer la journée informé, tout en profitant d’un ton décontracté et d’une équipe passionnée par le décryptage des événements qui façonnent notre monde.