Publicité
Publicité

Dany Boon, largué par sa fille de cinq ans en anglais

Sortez du Cadre

23 octobre 2015

Episode - 00 minutes - Société

Description de l'épisode

L'acteur, invité de Sortez du cadre, s'est livré à quelques confidences à propos de sa fille. A cinq ans, elle se comporte déjà comme une grande star. 


Invité samedi de l'émission Sortez du cadre sur Europe 1 à l'occasion la sortie de Lolo, une comédie signée Julie Delpy, Dany Boon s'est livré à quelques confidences sur sa vie privée. L'acteur, qui vit désormais à Londres après cinq ans passés à Los Angeles, se sent parfois un peu dépassé par sa fille de cinq ans.

Ses enfants maîtrisent "bien" l'anglais explique Dany Boon, qui s'est exilé depuis plusieurs années, d'abord Outre-Atlantique puis Outre-Manche. Tellement "bien" que parfois, l'auteur de Bienvenue chez les Ch'tis se sent même quelque peu malmené. "[Ma] fille de cinq ans ne voulait pas parler Français. Donc parfois, avec l'accent…", son père se sentait un peu perdu. Son astuce ? Il lui répondait toujours 'yes'… au risque de se faire reprendre par sa femme.

La fille de Dany Boon joue les divas. Mais ce n'est pas tout, la fille de Dany Boon a aussi refusé un rôle dans le film de son père, Supercondriaque. "Elle est venue sur le tournage, elle a regardé et elle m'a dit : non, je ne veux plus le faire", raconte Dany Boon qui, refusant "de forcer un enfant", a accepté sa décision. L'acteur a donc proposé le rôle à l'un de ses fils. Plus tard, lorsque la petite fille a découvert le film au cinéma, son père est revenu à la charge : "Tu vois, tu n'es pas dans le film de papa c'est dommage… Mais pourquoi ?" Et la petite de répondre : "Parce que…c'est un mauvais film", lui a-t-elle rétorqué. 

Animateurs associés
Publicité
En lien avec cette émission
Europe 1
Société

Europe 1 Midi week-end

Véronique Verdin

Dans Europe 1 Midi week-end, Véronique Verdin fait en 30 minutes, un tour complet de l'actualité nationale et internationale avec la rédaction d'Europe 1 et ses invités.

Europe 1
Société

Europe 1 Matin week-end

Véronique Verdin

Chaque samedi et dimanche, de 6h à 9h, Véronique Verdin, entourée des journalistes de la rédaction et des chroniqueurs de la station, vous propose un point complet sur l'actualité pour mieux la comprendre. Un rendez-vous incontournable pour commencer votre week-end. Culture, société et évasion seront également au programme de ces trois heures.

Guillaume Lariche
Société

Europe 1 soir week-end

Guillaume Lariche

Entourée des journalistes de la rédaction d'Europe 1 et de ses invités, Stéphanie de Muru analyse, mène les débats et remet en perspective les dernières actualités.

Mael Laurent
Société

Europe 1 Nuit Week-end

Maël Laurent

Les vendredi, samedi et dimanche, la rédaction d'Europe 1 vous livre le concentré de l'actualité du jour, tout en gardant un œil sur les événements à venir avec les Unes de la presse du lendemain.

lemer
Société

Europe 1 Matin

Alexandre Le Mer

Des journaux, des interviews, de l'expertise, une revue de presse, de l'humeur... Emmené par Alexandre Le Mer, Europe 1 Matin, c'est deux heures d'informations, mais pas seulement. C'est aussi du décryptage et de l'analyse pour mieux comprendre le monde qui nous entoure et les enjeux derrière les dernières actualités. Politique, société, économie, faits divers, sport... Aucun sujet n'échappe à la rédaction d'Europe 1. <br />

Eliot Deval.
Société

L’Heure des Pros

Eliot Deval

Du lundi au vendredi juste après la matinale de Dimitri Pavlenko, place à L'Heure des Pros. Présentée par Pascal Praud, entouré d'éditorialistes, il revient entre 9h et 9h30 sans concession sur tous les sujets au cœur de l'actualité.

Société

Pendant deux semaines, Eliot Deval et la rédaction d'Europe 1 vous propose deux heures de décryptage d'analyse autour des élections législatives. 

Favalli
Société

Punchline

Anthony Favalli

Une heure d'information, d'analyses et de débats en direct du lundi au vendredi, en codiffusion avec CNEWS.

Darmon
Société

Libre Antenne

Valérie Darmon

Cet été, au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes de Valérie Darmon et de Sana Blanger. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger. Si vous aussi vous souhaitez témoigner, laissez vos coordonnées en appelant Europe 1 au : 01 80 20 39 21 (numéro non surtaxé).<br />

de muru
Société

Stéphanie de Muru et vous

Stéphanie De Muru

Stéphanie de Muru revient pendant deux heures, sans concession, sur tous les sujets qui font l'actualité. Une émission durant laquelle VOUS avez la parole. Vous pouvez réagir en appelant le 01.80.20.39.21 (appel non surtaxé) ou sur les réseaux sociaux d'Europe 1 (Facebook , X et Instagram).