2:15
  • Copié

TF1 est largement en tête des audiences de ce lundi soir avec ces deux épisodes de sa fiction française "Le Bazar de la Charité" qui raconte l'histoire de l'incendie historisue qui a marqué Paris. Camille Lou, Josiane Balasko ou encore Stéphane Guillon ont séduit plus de 6,2 millions de téléspectateurs.

Qu’est-ce que les Français ont regardé à la télévision ce lundi soir ?

Ce lundi, c’est TF1 qui s’est très largement classée en tête des audiences avec la suite de sa série française événement "Le Bazar de la Charité" avec notamment Audrey Fleurot et Josiane Balasko. Après son énorme démarrage la semaine dernière devant près de sept
millions de Français, la série historique de la Une a rassemblé 6,26 millions de téléspectateurs (28% de part d’audience).

En deuxième place, on retrouve M6 avec la treizième soirée de "L’amour est dans le pré", l’émission de Karine Le Marchand. 13 soirées et il en reste encore quelques-unes devant nous ! Toujours pas de lassitude pour les afficionados de l’amour champêtre
puisque l’émission a rassemblé 3,3 millions de romantiques (15% de part d’audience).

France 2 est troisième avec une nouveauté. La Deux qui proposait ce lundi une toute nouvelle série américaine, intitulée "The Fix". Une série en seulement dix épisodes qui met en scène l’affrontement entre une procureure et une star de cinéma suspectée d’avoir tué sa compagne. Il y a-t-il eu un effet de curiosité pour "The Fix" ? 2,2 millions de téléspectateurs ont suivi cette première soirée (9,3% de part d’audience).

Au pied du podium, c’est France 3 avec un nouveau numéro du magazine "Faut pas rêver", présenté par Philippe Gougler. Au programme, une escapade dans les Cévennes à laquelle ont participé 1,9 million de Français (8,1% du public).

Du côté des autres chaînes ?

Arte diffusait le western culte "Le train sifflera trois fois" de Fred Zinnemann avec Gary Cooper et Grace Kelly, Un film de 1952 qui a pourtant rassemblé 1,3 millions de téléspectateurs (5,3% du public).

TMC misait ce lundi sur le blockbuster "Captain America : Civil War" avec Chris Evans, 973.000 fans de Marvell étaient réunis devant la dixième chaîne.