"La loi de Damien" : France 3 en tête des audiences devant "Magnum" sur TF1

  • A
  • A
2:06
Les audiences est une chronique de l'émission Culture médias
Partagez sur :

Face au magazine "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, à la série "Magnum" sur TF1 et à l'émission "Recherche appartement ou maison" sur M6, c'est France 3 qui se hisse en tête des audiences grâce à sa fiction "La loi de Damien", avec Richard Berry et François Berléand.

Qu’est-ce que les Français ont regardé à la télévision ce mardi soir ?

France 3 est en tête des audiences ce mardi avec une fiction française. La Trois qui proposait le téléfilm policier inédit "La loi de Damien" avec Richard Berry et François Berléand. Ce téléfilm, issu de la collection "La loi de…" (comme "Les Meurtres à…") a attisé la curiosité de 4,31 millions de personnes (19,1% du public).

C’est TF1 qui s’est classée deuxième des audiences ce mardi avec sa toute nouvelle série américaine "Magnum ". Il s’agit d’une nouvelle série, de la version 2018 de "Magnum". Exit Tom Selleck et sa moustache, c’est désormais Jay Hernandez qui incarne le détective privé. Les deux premiers épisodes de cette nouvelle mouture de "Magnum" ont rassemblé 4,25 millions de téléspectateurs (19,2% de part d’audience).

M6 est troisième, au pied du podium, avec un nouveau numéro de "Recherche appartement ou maison", l’émission immobilière présentée par Stéphane Plaza qui a pu compter sur 2,2 millions de fidèles (10,1% du public).

Quatrième place pour France 2. La Deux qui proposait un nouveau numéro du magazine "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu. Les deux animateurs ont tenté de comprendre comment s’explique scientifiquement l’amour. Un thème qui a fait battre le cœur de deux millions de Français (9,2% du public).