Une première dans le monde des chaînes info, une nouvelle émission pour Augustin Trapenard et une série documentaire détonante sur Napoléon

  • A
  • A
6:36
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le club de l'été
Partagez sur :

Pour la première fois, CNews est passée devant BFMTV ce lundi. 2,7% de part d’audience pour la chaîne info du groupe Canal+, contre 2,5% à celle du groupe Altice. Des journalistes devraient quitter le service des sports du Groupe Canal+, des départs négociés, selon l’hebdomadaire “Le Point”. Augustin Trapenard présentera sa nouvelle émission "Plumard" à partir du jeudi 13 mai prochain sur la plateforme payante, BrutX. La maison mère de BrutX va accueillir Sarah-Lou Cohen qui dirige le service police-justice BFM, Elle va devenir la directrice de la rédaction de Brut. Le focus programme du jour, c’est une série documentaire sur Napoléon. Il s'agit d'une série singulière parmi tous les documentaires proposés à l’occasion du bicentenaire de la mort de Napoléon intitulée "Napoléon XXI" sur Vice TV.