Thierry Ardisson gagne son procès contre C8, la fin du magazine Glamour, Dubosc sur Amazon et le Prince George sur HBO

  • A
  • A
5:40
Le journal des médias est une chronique de l'émission Culture médias
Partagez sur :

Le tribunal a donné raison à Thierry Ardisson dans l'affaire qui l'oppose à C8, le groupe Canal+ a été condamné à lui verser 811.000 euros. L'homme en noir a cependant fait appel, il juge la somme trop peu importante. Glamour, le bimestriel du groupe Condé Nast, ne paraîtra bientôt plus. La championne de "N’oubliez pas les paroles", Margaux, a empoché sa 43e victoire dans l’émission et elle est désormais à la tête d’un pactole de 425.000 euros. Le dernier spectacle de Franck Dubosc, "fifty-fifty", sera disponible sur la plateforme Amazon Prime à partir du 10 février. HBO a décidé de créer une série animée qui s’inspire d’un compte Instagram consacré au Prince George, troisième dans l’ordre de succession après son grand père Charles et son papa William.