2:15
  • Copié
SAISON 2013 - 2014

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

Bonjour, aujourd’hui mardi 24 décembre. Le Grand Jour ! Que va-t-il nous arriver sur la terre ?

Que du bonheur pour vous les Capricornes : C’est vrai que vous cumulez, entre votre anniversaire, et l’arrivée du père Noël, vous serez les plus gâtés du zodiaque. Les planètes vous chouchoutent, laissez vous aimer.

Qui seront les moins heureux ?

Les Sagittaires : Vous ne serez pas au top. Ne gâchez pas le réveillon, parce que la dinde est trop cuite ! Ok, la Lune vous perturbe, mais mettez un peu d’eau dans votre vin, et vous retrouverez le goût de vous émerveiller.

Les Béliers : Et voilà, c’est reparti ! Vous courez dans tous les sens, vous vous énervez pour tout et pour rien. Résultat, un jour « magique », devient compliqué.

Les Taureaux : Préparez vous à prendre quelques kilos, juste en regardant le menu. Vous allez adorer succomber à  la tentation. Vous serez gourmand  de tout.

Les Gémeaux : Peut mieux faire ! Pour un 24 décembre, vous manquerez de légèreté. Vous participerez à la préparation de la fête, (surtout le 1er décan), mais sans entrain.

Vous les Cancers : Vous irez bien. Votre âme d’enfant sera toute excitée, un peu trop ! La chance est là. Le père Noël devrait vous gâter.

Les Lions : Vous allez encore dépenser sans compter, autant votre temps que votre argent. Votre générosité n’aura pas de limite. Même le père Noël sera vert de jalousie.

Les Vierges : La Lune éclaire votre ciel. Vous allez évidemment sortir les petits plats dans les grands, vous énerver c’est certain. Respirez, ça passera.

Les Balances : Vous serez en beauté, scintillantes, rayonnantes, au point de faire de l’ombre au sapin de Noël. Le 3ème décan, vous serez trop susceptibles.

Les Scorpions : Ce 24 décembre s’annonce heureux. Votre présence sera agréable. Le cœur grand ouvert, vous saurez ouvrir votre porte aux amies les plus solitaires.

Les Verseaux : L’esprit clair, les yeux émerveillés, vous allez adorer préparer l’arrivée du père Noël, à votre façon. Faire des surprises, vous remplira de joie.

Enfin vous les Poissons : Non ! Pas ce soir s’il vous plait ! Surtout vous, le 3ème décan. Reprenez-vous. La trêve de Noël vous connaissez ? Lâchez vos états d’âme.

DEVISE :

« Faites que le rêve dévore votre Vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve. »

Antoine de St-Exupéry

Les émissions précédentes