Patrick Cohen avec Mathias Wargon, Rudy Reichstadt, Hervé This et Ana Girardot

SAISON 2019 - 2020
  • A
  • A
Partagez sur :

Intellectuels, chefs d'entreprises, artistes, hommes et femmes politiques... Dans “C’est arrivé demain”, pendant une heure, Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l'actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l'air du temps et la complexité de notre monde.

- Demain, Agnès Buzyn annonce de nouvelles mesures pour les urgences : Mathias Wargon, médecin urgentiste, chef de service des urgences SMUR de l’hôpital Delafontaine (Saint-Denis)

 

Rudy Reichstadt, fondateur de l’Observatoire du conspirationnisme son livre à paraître mercredi "L'opium des imbéciles. Essai sur la question complotiste", chez Grasset

 

- Que faut-il manger ? Peut-on faire confiance à la nourriture que nous achetons ? Hervé This Chercheur à l’Institut national de la recherche agronomique, physico-chimiste co auteur avec 25 experts de l'Académie d'agriculture du "Grand Livre de notre alimentation" chez Odile Jacob 

 

- Ana Girardot pour "Deux moi", le nouveau film de Cédric Klapisch en salles mercredi prochain, une magnifique comédie romantique.  

Les émissions précédentes