Ultra Premium Direct, livreur pour chiens et chats, recrute 35 personnes

, modifié à
  • A
  • A
Ultra Premium Direct se donne pour mission de rendre accessible une nutrition de qualité pour les chiens et les chats 5:37
Ultra Premium Direct se donne pour mission de rendre accessible une nutrition de qualité pour les chiens et les chats © Ultra Premium Direct
Partagez sur :
Dans La France bouge sur Europe 1, Matthieu Wincker, président fondateur d'Ultra Premium Direct, entreprise spécialisée dans la livraison à domicile d'aliments pour animaux domestiques, a détaillé ses offres d'emploi en cours. "On demande juste que la personne aime les animaux", indique le dirigeant.

En cette période bouleversée par la crise du coronavirus, Europe 1 a décidé de fait la part belle aux offres d'emplois à destination des jeunes. Dans La France bouge, Matthieu Wincker, président fondateur d'Ultra Premium Direct, a présenté le détail des offres de son entreprise... qui pourraient bien faire le bonheur de nos amis les bêtes. Créée en 2014, la société se donne pour mission "de rendre accessible une nutrition de qualité pour les chiens et les chats, en livraison directement au consommateur".

Basée à Agen mais avec des bureaux à Bordeaux, la structure, qui compte aujourd'hui 90 salariés, est à la recherche de 35 personnes supplémentaires. "On va faire plus de 60 % de croissance pour 2021. Le recrutement est nécessaire à cette hyper croissance. On a intégré le French Tech 120, distinction pour dynamiser les startups les plus prometteuses", souligne Matthieu Wincker. Tous les profils sont recherchés. Enfin à une condition. "Chez nous, il y a zéro discrimination. On veut juste que la personne aime les animaux. Ils ont même le droit de venir au bureau, les animaux !", poursuit le dirigeant.

>> Vous êtes une entreprise et vous recrutez, écrivez-nous : E1-lafrancebouge@europe1.fr

"Le candidat doit avoir envie de s'impliquer, de participer à une aventure où on se développe. On est dans une entreprise très jeune, la moyenne d'âge est de 30 ans. On est dynamique, on bouge, on a des nouveaux projets, de nouvelles idées. On peut offrir des perspectives de carrière avec des gens qui sont recrutés parfois en emploi d'ingénieurs, sans aucune formation et qui ont aujourd'hui des responsabilités d'encadrement", développe Matthieu Wincker. Et de conclure : "On peut vraiment avoir l'aventure d'une vie et une carrière dans l'entreprise."

Les offres en détails

Combien de postes ? 35 postes.

Quel type de postes ? CDI, quelques postes d’alternants.

Quand ? Dès maintenant et on prévoit de couvertures de postes au fur et à mesure.

Où ? À Agen (25 postes), on recherche des directeurs d’achat, des docteurs vétérinaires, des opérateurs logistiques, des opérateurs de production, mais aussi des personnes dans le service client.

À Bordeaux, on recrute 10 personnes, notamment pour des postes de développeur web, de data analyste et de trafic manager.

Quels profils ? 0 discrimination ! "On demande juste que la personne aime les animaux… chez nous ils viennent au bureau ! On veut que ce soit une vraie fibre pour nos salariés. On recherche des gens avec de l’expérience mais on forme tout notre personnel. Des gens impliqués, motivés. La moyenne d’âge est de 32 ans. On recrute en sortie d’études, on a intégré beaucoup de profils jeunes dans les équipes logistiques. On a fait également appel à des contrats d’avenir, initiatives emploi, des jeunes issues de quartiers compliqués. Certains ont fait carrière chez nous", détaille l'entreprise à Europe 1.

Une adresse mail ? recrutement@ultrapremiumdirect.com