MV Group 2:04
  • Copié
Chaque mercredi dans l'émission "La France bouge", une entreprise vient présenter ses besoins de recrutement sur Europe 1. Ce mercredi, Lina Poizeau, directrice du capital humain du cabinet MV Group, explique que sa société cherche à pourvoir 150 postes avec des profils plutôt expérimentés.
INTERVIEW

Le cabinet MV Group, entreprise spécialisée dans le marketing numérique en France qui emploie 300 collaborateurs répartis dans 11 agences en France, avec 8 filiales et 42 expertises, cherche à s'étendre. La société basée à Rennes recrute actuellement 150 personnes en CDI, offres d'emploi que la directrice du capital humain du groupe, Lina Poizeau, a détaillées dans La France bouge sur Europe 1, mercredi.

Des profils expérimentés pour le numérique de demain

"On recherche aujourd'hui plutôt des profils qui ont déjà de l'expérience dans le numérique", avance la dirigeante. "Aujourd'hui, le numérique va vite. Dans deux ou trois ans, nos clients auront des besoins pour lesquels il faudra adapter nos nouveaux métiers. On va rechercher plutôt des personnes qui ont de l'expertise dans tous les leviers d'acquisition de trafic et dans la chefferie de projet."

Comment expliquer cette recherche de profils expérimentés ? "On est capables d’avoir des juniors car on a une école en interne. Qu'ils aient un, deux ou dix ans d’expérience, c’est pareil, on veut des gens motivés et qui adhèrent à notre vision du numérique", assure Lina Poizeau. "On partage avec eux un projet de carrière, avec un parcours de progression sur mesure. On veut vraiment les garder à terme." Pour postuler, les candidats peuvent se rendre sur le site de MV Group.