Journée spéciale impôts mardi 18 mai sur Europe 1 avec l'Ordre des experts-comptables

  • A
  • A
© PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :
La campagne de déclaration des impôts ayant débuté cette année début avril, Europe 1 propose aux auditeurs une journée spéciale impôts, mardi 18 mai en partenariat avec l’Ordre des experts-comptables. L’occasion de répondre à vos questions et de vous guider dans vos démarches.

Le mardi 18 mai, tout au long de la journée, les équipes d'Europe 1 sont mobilisées pour éclairer les auditeurs et les accompagner dans leurs démarches. Pour la 11ème année consécutive, l’Ordre des experts-comptables se mobilise et aide les auditeurs à remplir leur déclaration de revenus… Existe-t-il des nouveautés fiscales en 2021 ? A qui est réservée la déclaration automatique des revenus ? Qu’est ce qui a changé depuis la mise en place du prélèvement à la source… ? Ils vont livrer leurs conseils dans plusieurs émissions de la station à l'occasion de cette journée spéciale, entre 8h et 20h. En appelant le 3921 (50 centimes la minute), vous pourrez consulter les experts-comptables toute la journée et obtenir une aide précieuse. 

De 5h à 9h, la rédaction d’Europe 1 proposera des sujets relatifs à cette journée dans les journaux d’Europe Matin présenté par Sébastien Krebs et Matthieu Belliard.

A 6h40, Sébastien Krebs recevra Laurent Benoudiz, Président de l’Ordre des experts-comptables Paris IDF pour son «  Interview d’actu ».

A 19h20 dans Europe Soir, Lionel Canesi, Président du CSOEC répondra, en direct, aux questions de Julian Bugier et des auditeurs pour conclure cette journée.