Industrie auto/moto : «La France bouge» s’installe au Mans

  • Copié
Élisabeth Assayag part, ce jeudi, au Mans à la rencontre des acteurs de l’économie locale. Une émission spéciale proposée en direct du Centre de Formation d’apprentis mécanique de la Chambre de Commerce et d’Industrie Le Mans Sarthe, consacrée à l’industrie auto/moto. 

La France bouge poursuit son grand tour de France entamé en 2021, avec une onzième étape à la CCI Le Mans Sarthe. Évolutions technologiques, essor des véhicules électriques et hybrides… Élisabeth Assayag abordera avec les acteurs locaux les questions économiques liées à l’industrie auto/moto.

Marc Vrecko, président du pôle confort et aide à la conduite de Valéo, Marc Evenisse, fondateur de Furion, Fabrice Bourrigaud, directeur culture et héritage de l’Automobile Club de l’Ouest, Samuel Lecuyer, cofondateur de Surimove, start-up écomobile et Christophe Albert, directeur du CFA de la CCI, partageront leurs expériences avec les auditeurs d’Europe 1.
 
Chaque jour, Europe 1 donne la parole aux citoyens, entreprises et collectivités qui s’engagent et inventent le monde demain à travers des idées novatrices et positives. Des valeurs que La France bouge, portée par Élisabeth Assayag, partage avec la Chambre de commerce et d’industrie présente partout sur le territoire. Commerçants, industriels, prestataires de service… le réseau des 125 CCI est "le réseau de proximité de confiance" de près de 3 millions d’entreprises. Son objectif : dynamiser l’économie locale.