Hubside Store, spécialiste de la téléphonie, propose 600 CDI dont 400 immédiatement

  • A
  • A
Hubside Store 4:56
Hubside Store, nouvelle enseigne high-tech, est spécialisée dans la téléphonie. © Capture Hubside Store
Partagez sur :
L'enseigne Hubside Store, qui disposera d'une centaine de magasins dans toute la France d'ici à la fin de l'année, a besoin pour cela de pourvoir 600 CDI, dont 400 immédiatement. Ces offres concernent essentiellement des postes de vendeuses et de vendeurs. Le groupe prévoit également des recrutements en alternance à partir de septembre.
INTERVIEW

En cette période de Covid-19, Europe 1 se mobilise pour venir en aide à celles et ceux que la crise économique a frappé de plein fouet, et plus particulièrement les jeunes à la recherche d’un emploi. Invité mercredi de La France bouge sur Europe 1, Sadri Fegaier, le PDG d'Hubside Store, a annoncé que son enseigne allait recruter 600 CDI au cours de l’année 2021, dont 400 sont déjà à pourvoir.

Hubside Store est une enseigne de vente de produits de téléphonie mobile, neufs et recyclés. Elle dispose déjà d’une trentaine de magasins, de 100 à 300 mètres carrés, implantés partout en France dans plusieurs grandes villes et en région, et compte en ouvrir quelque 70 de plus d’ici la fin de l'année. "On recherche des jeunes vendeurs et vendeuses pour nos magasins, afin de conseiller notre clientèle. Ce sont des postes à pourvoir sur toute la France, en CDI, avec des conditions de rémunération très intéressantes", explique Sadri Fegaier.

Une formation d'un mois, assurée par le groupe

La rémunération prévue est en effet supérieure de 30 à 40% à celle du marché pour ce type de poste, généralement payé l’équivalent d’un Smic amélioré. "On mise beaucoup sur la qualité de service et on souhaite avoir des vendeurs/vendeuses très bien formés", justifie le PDG d’Hubside Store. La formation est prise en charge par le groupe, ce qui permet aux profils non expérimentés de tenter aussi leur chance : "Nous les formons. On a un processus de formation pendant un mois pour intégrer le groupe", précise le patron d’Hubside Store.

Intégrer Hubside Store en alternance

L’entreprise a mis en place une "Hubside Store Académie" qui prend des jeunes en alternance. Entre 30 et 50 jeunes seront recrutés lors de la prochaine session, qui débutera en septembre. "Si jamais il y a des jeunes qui sont très motivés, qui souhaitent avoir un plan de carrière, intégrer un groupe dynamique, qui se développe également à l'international, ils sont les bienvenus !", lance Sadri Fegaier, toujours sur Europe 1.

Faut-il un état d’esprit particulier pour travailler chez Hubside Store ? "Il faut avoir un appétit pour les nouvelles technologies, être passionné par tout ce qui touche au smartphone", indique encore Sadri Fegaier. Retrouvez le détail des offres sur la page jobs d'Hubside Store.

Les offres en détails

Combien d’offres ? 600 postes en CDI, et 30 à 50 contrats en alternance.

Quand ? 400 CDI sont à pourvoir immédiatement, les autres d’ici la fin de l’année 2021. Le recrutement des contrats en alternance se fait en septembre.

Où ? Partout en France au sein de la centaine de magasins qu’Hubside Store aura ouvert à la fin de l’année.

Quel type de postes ? Il s’agit majoritairement de postes de vendeurs, mais aussi de responsables de point de vente, de directeurs de magasins, de développeurs, de téléconseillers, ou encore de techniciens réparateurs.

Quels profils ? Prioritairement des jeunes, avec une forte appétence pour les nouvelles technologies et notamment ce qui touche à la téléphonie. Pour postuler, rendez vous ici : www.hubside.store