Publicité
Publicité

Alstom Belfort : le gouvernement apportera une réponse concrète "dans les tout prochains jours"

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Christophe Sirugue a affirmé que le gouvernement cherchait des solutions notamment pour "combler le creux de charge" entre 2018 et 2020.
Christophe Sirugue a affirmé que le gouvernement cherchait des solutions notamment pour "combler le creux de charge" entre 2018 et 2020. © FRANCOIS GUILLOT / AFP

Devant l'Assemblée, le secrétaire d'État à l'Industrie, Christophe Sirugue, a affirmé que le gouvernement proposerait "dans les tout prochains jours" des solutions pour sauver le site de Belfort.

Le secrétaire d'État à l'Industrie, Christophe Sirugue, a déclaré mercredi à l'Assemblée nationale que le gouvernement apporterait "dans les tout prochains jours" une "réponse concrète" sur l'avenir du site d'Alstom à Belfort , où le constructeur ferroviaire veut cesser de produire des trains en 2018.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Interrogé par Damien Meslot, député Les Républicains de la première circonscription de Belfort, Christophe Sirugue a affirmé que le gouvernement cherchait des solutions pour "combler le creux de charge" entre 2018 et 2020 et "maintenir la charge de production" au-delà.