Alstom Belfort : le gouvernement apportera une réponse concrète "dans les tout prochains jours"

, modifié à
  • A
  • A
Christophe Sirugue a affirmé que le gouvernement cherchait des solutions notamment pour "combler le creux de charge" entre 2018 et 2020.
Christophe Sirugue a affirmé que le gouvernement cherchait des solutions notamment pour "combler le creux de charge" entre 2018 et 2020. © FRANCOIS GUILLOT / AFP
Partagez sur :
Devant l'Assemblée, le secrétaire d'État à l'Industrie, Christophe Sirugue, a affirmé que le gouvernement proposerait "dans les tout prochains jours" des solutions pour sauver le site de Belfort.

Le secrétaire d'État à l'Industrie, Christophe Sirugue, a déclaré mercredi à l'Assemblée nationale que le gouvernement apporterait "dans les tout prochains jours" une "réponse concrète" sur l'avenir du site d'Alstom à Belfort, où le constructeur ferroviaire veut cesser de produire des trains en 2018.

Interrogé par Damien Meslot, député Les Républicains de la première circonscription de Belfort, Christophe Sirugue a affirmé que le gouvernement cherchait des solutions pour "combler le creux de charge" entre 2018 et 2020 et "maintenir la charge de production" au-delà.