Publicité
Publicité

Apple : grève pour la sortie de l'iPhone

Europe1 .fr - Mis à jour le
Sauf retournement de situation de dernière minute -la direction peut céder au dernier moment- une grève devrait donc bien avoir lieu vendredi 21 septembre, le jour de la sortie de l'iPhone 5, écrit le Huffington Post.
Sauf retournement de situation de dernière minute -la direction peut céder au dernier moment- une grève devrait donc bien avoir lieu vendredi 21 septembre, le jour de la sortie de l'iPhone 5, écrit le Huffington Post. © REUTERS

Les salariés parisiens réclament des réformes et devraient faire grève vendredi. 

Cela risque d'en frustrer plus d'un. Selon les informations du Huffington Post, une grève du personnel devrait avoir lieu "à 90% sûr" dans les Apple Store parisiens , vendredi 21 septembre... jour de la sortie de l'iPhone 5.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Jusqu'à ce mercredi, les négociations s’enchaînaient entre la direction, les syndicats et les employés. Les discussions, qui portaient sur le 13e mois, le rythme de travail ou encore l'attribution de tickets repas, n'ont pas tourné en faveur des salariés, puisque la réunion "de la dernière chance" de mercredi, avec la direction, n'a pas débouché sur un accord. 

"Sauf retournement de situation de dernière minute -la direction peut céder au dernier moment- une grève devrait donc bien avoir lieu vendredi 21 septembre", écrit le HuffPo.