
Vincent Bollore - Toute l'actualité sur Europe1.
Vincent Bollore - Toute l'actualité sur Europe1.
Le milliardaire avait été mis en examen en avril dernier, dans l'enquête sur des soupçons de corruption dans le cadre de l'obtention de concessions portuaires en Afrique de l'Ouest.
Le CSA a sanctionné mercredi la chaîne Canal+ pour avoir diffusé en décembre 2017 une vidéo faisant l'éloge de la politique économique du Togo.
Le syndicat mixte se réserve la possibilité de contester cette facture devant les tribunaux.
Des dizaines de personnes ont manifesté mardi devant l'un des domaines viticoles appartenant à Vincent Bolloré dans le Var, pour dénoncer les "spéculations sur le dos des paysans locaux".
Attaqué par Vincent Bolloré pour diffamation à la suite d'un reportage sur sa carrière d'industriel, France 2 a été relaxé par le tribunal correctionnel de Nanterre mardi.
L'industriel breton estime que le déficit d'Autolib' pourrait frôler les 300 millions d'euros d'ici 2023. Il demande donc à la centaine de villes qui utilisent ce service d'éponger les dettes, à hauteur de 40 millions d'euros par an.
Le rapporteur du Conseil d'Etat a préconisé l'annulation de la sanction du CSA pour la séquence de la main sur le sexe de Cyril Hanouna ainsi que celle d'un canular mettant en scène un faux meurtre.
Chaque jour, Axel de Tarlé fait un point sur l'économie.
Le président de la Guinée Alpha Condé a dit jeudi sa volonté de porter plainte à Paris pour "dénonciation calomnieuse" dans le cadre de l'affaire Bolloré.
"L'Etat togolais n'a aucun élément fiable du dossier qui est en cours en France", a annoncé jeudi le ministre togolais de la Fonction publique.
Dans une lettre adressée à ses salariés, Vincent Bolloré se dit "désolé des tourments que le groupe va subir" à l'avenir. Il conteste également ce qui lui est reproché.
L'imitateur s'exprime en exclusivité sur Europe 1 et donne sa version des faits, alors que la chaîne Canal+ vient de lui annoncer qu'elle mettait un terme à leur collaboration.
La justice enquête sur les conditions de l'obtention par son groupe de concessions portuaires en Guinée et au Togo.
Après 30 heures de garde à vue, trois des quatre hommes entendus depuis mardi vont être présentés à Serge Tournaire et Aude Buresi.
L'homme d'affaires français est entendu par la police depuis mardi matin. La justice enquête sur les conditions de l'obtention par son groupe de concessions portuaires en Guinée et au Togo.
L'homme d'affaire est entendu depuis mardi matin. La justice enquête sur les conditions d'obtention par son groupe de concessions portuaires en Afrique de l'Ouest.
L'industriel breton a été placé garde à vue mardi matin à Nanterre dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de corruption en Afrique.
Vincent Bolloré prend un peu de distance avec le groupe Vivendi en passant la main à son fils Yannick au conseil de surveillance.
Chaque jour, Axel de Tarlé fait un point sur l'économie.
Vincent Bolloré quitte cette fonction car il "a confiance dans l'équipe en place" et considère que "la route est tracée", selon une source proche.
Deux spécialistes de la question, Emmanuel Schwartzenberg et Renaud Revel, débattent de la question dans "Village médias", sur Europe 1.
Chaque matin, Soizic Boisard fait le bilan des différentes audiences télé de la veille et revient sur l'actualité médiatique.
Chaque jour, Philippe Vandel fait le point sur un élément précis de l'actualité média.
Supprimé des grilles de Canal+ en 2016 par Vincent Bolloré après 27 ans, le "Zapping" avait été relancé par France 2 et franceinfo début 2017.
La série policière française a été suivie par 4,4 millions de fidèles sur France 3, pour 19,1% de PDA.
Le président du CSA, invité vendredi d'Europe 1, assure que les sanctions prises contre C8, la chaîne de Vincent Bolloré, s'inscrivent dans un mouvement déclenché par la société civile à l'égard des excès de "Touche pas à mon Poste", l'émission de Cyril Hanouna.
Cyril Lacarrière, journaliste à L’Opinon, revient sur la guerre qui oppose le CSA d'Olivier Schrameck à Vincent Bolloré.
La grève de 31 jours de la rédaction d'iTÉLÉ a plombé les caisses de la chaîne d'information détenue par Vincent Bolloré en 2016.
Interrogé par Le Parisien, Yannick Bolloré juge que l'animateur aurait dû se retirer provisoirement de l'antenne de C8 après son canular jugé homophobe.
L'ex figure de proue du comité Miss France s'est indignée au micro d'Europe 1 de la demande de Vincent Bolloré de réclamer 13 millions au CSA après l'affaire TPMP.