VIDEO - "House of Cards" : Frank Underwood est mort

  • A
  • A
Kevin Spacey a été écarté de la série en novembre dernier.
Kevin Spacey a été écarté de la série en novembre dernier. © NICHOLAS KAMM / AFP
Partagez sur :
Un nouveau teaser de la saison 6 d’"House of Cards" dévoilé mercredi révèle que Frank Underwood, le président déchu, est mort. 
VIDÉO

Netflix a dévoilé mercredi un nouveau teaser de la saison 6 d’House of Cards, qui sortira le 2 novembre prochain. Et ces nouvelles images répondent à une question que tous les fans se posaient depuis l’annonce du renvoi de Kevin Spacey de la série : que va-t-il advenir de Frank Underwood, le président déchu ?

Un ton affirmé. Les scénaristes ont tout simplement fait mourir le personnage incarné par Kevin Spacey, accusé de harcèlements et d’agressions sexuelles et écarté de la série en novembre dernier. Les images du teaser montrent Claire Underwood face à la tombe de son mari. Et s’adressant aussi bien au défunt président qu’aux spectateurs, elle lui dit : "Quand on m’enterrera, ça ne sera pas au fond de mon jardin. Et pour mon dernier hommage, ils devront faire la file."

Nouvelle héroïne. Le ton de cette saison 6 est donné : Claire Underwood, incarnée par Robin Wright, devient la nouvelle héroïne de cette ultime saison, qui comptera seulement 8 épisodes au lieu de 13 dans les précédentes saisons.