L'ultime saison de House of Cards sera en ligne le 2 novembre sur Netflix

  • A
  • A
Robin Wright House of Cards 1280
Robin Wright campe une Claire Underwood solidement arrimée au pouvoir dans la saison 6 de House of Cards. © Netflix
Partagez sur :
Dans  cette sixième saison, Robin Wright occupe le fauteuil de président des États-Unis, laissé vacant par un Kevin Spacey écarté de la série.

Une dernière salve d'épisodes sans le personnage principal des campagnes précédentes : ainsi va se conclure la série House of Cards, dont la sixième et dernière saison sera mise en ligne le 2 novembre prochain sur la plateforme Netflix, selon une information du Figaro publiée mardi. 

Claire Underwood aux commandes. Un an après la mise à l'écart de Kevin Spacey, qui incarnait Frank Underwood et qui est accusé d'agression sexuelle par une vingtaine de personnes, la série politique américaine dépeindra la présidence de sa femme dans la série, Claire Underwood, alias Robin Wright.

Dans l'affiche partagée par Le Figaro, on voit Claire Underwood trôner sur le socle de la statue d'Abraham Lincoln, qu'occupait Frank Underwood dans les saisons précédentes. Point commun à chaque membre de ce couple de pouvoir une fois aux manettes du pays : la main droite, ensanglantée, solidement accrochée au trône.

house-of-cards-saison-6-affiche-1030535