Booba 1:24
  • Copié
Hélène Mannarino,édité par Mathilde Durand , modifié à
Une jeune étudiante a été révélée sur les réseaux sociaux, grâce au rappeur Booba. Il a repartagé sur Twitter sa vidéo d'une reprise de Francis Cabrel. Depuis la vie de la jeune femme a changé : des milliers de personnes se sont abonnées à ses comptes et elle a même reçu l'appel d'un producteur. 

Une voix assez impressionnante, qui n'a pas laissé indifférent un certain Booba. Grâce au rappeur, la jeune étudiante Jade Parey, ou Jayde sur les réseaux sociaux, originaire de la Manche, a vu sa vie chamboulée. Âgée de 21 ans, elle a posté sa reprise du titre phrase de Francis Cabrel Je l’aime à mourir sur le réseau social Twitter. Booba la relaie sur son compte, avec un commentaire "Puissance". Et tout s'est accéléré pour la jeune femme.

Un appel de producteur

Elle a été contactée directement par le producteur de Booba, qui lui propose des projets musicaux. Sur les réseaux sociaux, son nombre d'abonnés explose : de 500 à 16.000 followers sur Instagram, de 0 à 10.000 abonnés sur Tik Tok. De quoi avancer dans le financement participatif de son EP. Elle pourrait même participer à la reprise de la comédie musicale Starmania, prévue pour octobre 2020.