«Un manque immense dans nos vies» : Laeticia rend un hommage bouleversant à Johnny Hallyday, 7 ans après sa mort
Il y a 7 ans, Johnny Hallyday s’éteignait à l’âge de 74 ans. Une nouvelle bouleversante pour les fans du rockeur, mais avant tout pour la veuve Laeticia et ses filles Jade et Joy qui ont partagé leur lourde peine en lui rendant hommage sur leur profil Instagram respectif.
Des mots forts. Jeudi 5 décembre dernier marquait le septième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Une date douloureuse aussi bien pour les fans du rockeur que pour Laeticia. Sur son compte Instagram, la mère de Joy et Jade a repartagé les publications de nombreux fans en story.
Un “vide” au creux des cœurs
Plongée dans la peine et les souvenirs, Laeticia lui rend hommage sur son compte personnel Instagram avec des photos en couple avec Johnny Hallyday, mais aussi en famille avec leurs filles Jade et Joy. “Chaque instant sans toi résonne encore comme un manque immense dans nos vies”, a-t-elle écrit. Elle s'adresse directement à lui et se montre rassurante, affirmant qu’elle continue d’avancer avec leurs filles Jade et Joy âgées de 20 et 16 ans. “Nous continuons d’avancer, de rire, d’aimer, mais jamais sans ce vide au creux de nos cœurs. [...] Elles grandissent avec cette force incroyable que tu leur as transmise. Elles te portent en elles, dans leurs rêves et leurs éclats de rire, et moi, je continue de t’aimer avec la même intensité qu’au premier jour", poursuit-elle.
Dans son message sur Instagram, on comprend que Laeticia Hallyday s’est rendue à Saint-Barthélémy, là où a été inhumé Johnny le 11 décembre 2017, au cimetière marin de Lorient. "Tu es notre étoile, notre guide, notre amour infini. Ce soir à St Barth". Le 5 décembre dernier, Laeticia et Joy étaient vêtues de robes blanches pour déposer des gerbes de fleurs accompagnées de motards.
Les mots de Jade et Joy
À l'image de leur mère, Laeticia, Jade et Joy ont aussi partagé des messages bouleversants sur leur réseau social. “À mon héros et ma rock star préférée de tous les temps. 7 ans que tu nous as quittés, il n’y a pas un seul jour où l’on ne pense pas à toi. Le papa le plus cool, tu me manques encore plus aujourd’hui. Ta fille, qui t’aime plus que les mots ne peuvent l’exprimer”, écrit Joy.
De son côté, l’aînée, Jade, a, elle aussi, tenu à adresser des mots tendres à son père décédé. “Je t’aime plus que tout au monde, je n’aurai pas pu rêver d’un meilleur père que toi. Tu es mon modèle, je suis très fière d’être ta fille. Tu me manqueras pour toujours”, lui a-t-elle ouvert son cœur.