Liam Gallagher tacle son frère sur Twitter après la sortie d'un titre inédit d'Oasis

  • A
  • A
Liam et Noel Gallagher 1:26
Liam Gallagher a taclé son frère Noel sur les réseaux sociaux après la sortie d'un titre inédit d'Oasis. © AFP
Partagez sur :
Le torchon brûle de nouveau entre les frères Gallagher. Liam n'a pas apprécié la sortie du titre inédit "Don't Stop", révélé dans la nuit de mercredi par Noel. Ce dernier avait retrouvé par hasard la ballade en faisant du rangement chez lui. Le premier inédit d'Oasis depuis 2008 avait relancé les rumeurs de reformation chez les fans. 

Le confinement n'aura pas apaisé les tensions entre les deux frères ennemis, Liam et Noel Gallagher : les ex-membre d'Oasis se sont une nouvelle fois disputés sur les réseaux sociaux. Tout est parti de la chanson inédite, sortie par Noel Gallagher dans la nuit de mercredi, intitulée Don’t Stop. Une ballade retrouvée par hasard, alors que le musicien faisait du rangement chez lui. La sortie de ce titre, premier inédit du groupe depuis 2008, avait relancé les rumeurs d'une possible reformation d'Oasis.

"Assure-toi que je sois dessus"

Sauf que Liam, son frère, n’était apparemment pas au courant et surtout pas vraiment d’accord avec la révélation de ce titre inédit. Il a publié un message lapidaire sur Twitter. "Eh Tofu-Boy [référence au fait que Noel Gallagher soit devenu végétarien], si tu dois sortir une vieille démo, assure-toi que je sois dessus et que Bonehead [le guitariste du groupe] y joue de la guitare, sinon ça ne vaut pas plus qu'une branlette..."

Les retrouvailles des deux frères de Manchester ne sont donc pas prévues tout de suite. Le groupe s’était violemment séparé au cours du festival Rock en Seine, en 2009, après une bagarre entre Liam et Noel deux heures avant de monter sur scène. Depuis, les attaques font rage entre les deux musiciens.  

Europe 1
Par Hélène Mannarino, édité par Mathilde Durand