Le message de Line Renaud à Charles Aznavour : "Charles, nous nous reverrons un jour ou l'autre"

, modifié à
  • A
  • A
"Je suis K.O, je suis anéantie", a réagi Line Renaud,lundi sur Europe 1 (photo d'archives). 3:08
"Je suis K.O, je suis anéantie", a réagi Line Renaud,lundi sur Europe 1 (photo d'archives). © BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :
Très émue, l'actrice et amie du chanteur a réagi à sa mort, se disant "K.O", lundi après-midi sur Europe 1. "Il est une légende du music-hall", a-t-elle souligné. 
RÉACTION

"Je suis K.O, je suis anéantie." C'est par ces mots, très émue, que Line Renaud a réagi à la mort de Charles Aznavour, décédé dans la nuit de dimanche à lundi, à l'âge de 94 ans."Malgré son âge, je ne m'attendais pas à ça", a confié l'actrice et amie du chanteur sur Europe 1. 

"On se connaissait depuis sept décennies". "Il me parlait de son arrière-grand-père, d'un ancêtre, je ne sais plus lequel, qui avait dépassé les 100 ans", s'est souvenue Line Renaud. "Charles me disait : 'je vais le battre'.... On se connaissait depuis sept décennies."

"Il est une légende du music-hall, il le restera toujours. Il a écrit les plus belles chansons d'amour, on s'est produits à Los Angeles", a poursuivi l'actrice, bouleversée. "C'est impossible d'isoler un souvenir tant nous en avons partagés. Nous avons partagé des rires, des peines, des joies, et surtout des chansons."

ARCHIVE - Quand Charles Aznavour évoquait la mort, cette "garce"

"Nous nous reverrons un jour ou l'autre." Au micro de Nikos Aliagas, Line Renaud a tout de même retenu "un souvenir très fort" : "Pour ses 80 ans, au Palais des Congrès, je lui avais chanté Hier encore en changeant un peu les paroles pour mettre la chanson au goût du jour. Mais il avait toujours 20 ans. Je voudrais dire toute ma peine. Je veux lui dire, comme il l'a si bien écrit : Charles, écoute-moi bien, nous nous reverrons un jour ou l'autre." 

 

Europe 1
Par Margaux Lannuzel