Lady Gaga dévoile le titre "Rain on me", un duo inédit avec Ariana Grande

, modifié à
  • A
  • A
Lady Gaga revient avec un nouvel album.
Lady Gaga revient avec un nouvel album. © THEO WARGO / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Partagez sur :
La star de la pop Lady Gaga a dévoilé vendredi un nouvel extrait de son nouvel album, Chromatica, qui doit sortir le 29 mai. Dans ce titre, elle se produit en compagnie d'Ariana Grande. 

Les fans de pop en rêvaient : Lady Gaga et Ariana Grande, associant leurs voix dans un titre inédit. Vendredi, Lady Gaga a dévoilé un deuxième titre issu de son prochain album, intitulé Rain on me, qu'elle interprète en compagnie d'Ariana Grande. Lors une interview dans l'émission de Zane Lowe, sur Apple Music, celle qui avait vendu des millions d'exemplaires de Born this way, en 2011, revient sur les coulisses de ce duo.

L'album sortira le 29 mai

"Je lui ai dit : 'Oublie tout ce qui compte pour toi quand tu chantes, oublie tout et chante. Et pendant que tu chantes, je vais danser face à toi", raconte-t-elle, à la surprise d'Ariana Grande. "Quand elle s'est mise à chanter, elle a fait des choses différentes avec sa voix, c'était génial", se souvient encore Lady Gaga, qui conclut : "J'ai envie de mettre au défi les artistes quand je travaille avec eux. Je leur dit de se mettre en danger."

Après une sortie repoussée en raison de l'épidémie de coronavirus, l'album Chromatica sera disponible le 29 mai. En février, l'artiste avait déjà dévoilé le clip de Stupid Love.