Lady Gaga décale la sortie de son album "Chromatica" à cause du coronavirus

  • A
  • A
L'artiste Lady Gaga reporte certains concerts ainsi que la sortie de son nouvel album en raison du coronavirus.
L'artiste Lady Gaga reporte certains concerts ainsi que la sortie de son nouvel album en raison du coronavirus. © Mark RALSTON / AFP
Partagez sur :
En raison de l'épidémie et de la fermeture de nombreux commerces, la chanteuse Lady Gaga a décidé de décaler la sortie de son nouvel album, qui devait paraître le 10 avril. Son show au Stade de France en juillet est pour le moment maintenu.

La "Queen of Pop" Lady Gaga a décidé de repousser la sortie de son album “Chromatica”, initialement prévue le 10 avril. Une décision prise en raison de l’épidémie du coronavirus, et donc de la fermeture des magasins spécialisés en musique. Dans le communiqué de presse, Lady Gaga a déclaré : “Je voulais vous dire qu’après beaucoup de délibérations, j’ai pris la décision incroyablement difficile de repousser la sortie de “Chromatica”. J’annoncerai une nouvelle date pour 2020 très bientôt".

Le show au Stade de France pour l'instant maintenu

Une triste nouvelle pour les fans, car son album était très attendu. La star en profite pour leur déclarer son amour, et affirme comprendre leur déception.

Ses concerts à Las Vegas sont également reportés. Le show qu'elle devait donner en France, le 24 juillet prochain au Stade de France, est pour le moment maintenu.

 

Europe 1
Par Hélène Mannarino, édité par Séverine Mermilliod