VIDÉO - Kev Adams imite le flow de Gims sur son nouveau texte, et il assure !

  • Copié
Guilhem Dedoyard

Dans Culture-médias, Kev Adams a confirmé, mardi, être un grand fan du rappeur Gims et apprendre plusieurs de ses textes par cœur. Au micro de Philippe Vandel, il a prouvé ses dires en imitant le débit du chanteur sur son dernier titre : "Ceci n'est pas du rap", sorti le 29 novembre.

Kev Adams n'est pas rappeur, mais il aime rapper et il sait le faire. Mardi, dans Culture-médias, Hélène Mannarino a dévoilé, dans son "portrait inattendu" du comédien, que Kev Adams était un grand fan du rappeur Gims, mais surtout qu'il apprenait par cœur les textes des chansons de l'artiste. L'humoriste a précisé que c'était particulièrement celles "où il rappe très vite". C'est "assez hallucinant", c'est aussi "un exercice d'articulation de dingue" que Kev Adams utilise avant de monter sur scène, au lieu du traditionnel "les chaussettes de l'archiduchesse".

Invité à montrer ses talents par Philippe Vandel, Kev Adams ne s'est pas fait prier : "C'est un titre qu'il a sorti il y a environ une semaine, donc je ne le maîtrise pas encore par cœur" a-t-il déclaré avant de commencer à rapper les premiers couplets de Ceci n'est pas du rap, comme vous pouvez l'entendre sur la vidéo en tête de cet article. La prestation a impressionné le principal intéressé, Gims, qui était lui aussi invité de Culture-médias, sur Europe 1, ce jeudi : "Il est vraiment bon" a déclaré l'artiste.

Pour vous faire votre avis, vous pouvez retrouver l'original ici :