James Bond : le remplaçant de Daniel Craig enfin trouvé ?

Daniel Craig
Plusieurs acteurs sont pressentis pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond © Copyright 2021 DANJAQ, LLC AND MGM. ALL RIGHTS RESERVED
  • Copié
Solène Delinger
Selon les informations du "Sun", l'acteur Aaron Taylor-Johnson pourrait bel et bien succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Le comédien britannique, âgé de 32 ans, a passé des essais très concluants et son profil correspond parfaitement aux attentes de la productrice, qui cherche un nouvel agent 007 jeune et en plein forme. 

Une question hante l'esprit de tous les fans de 007 : quel acteur remplacera Daniel Craig dans le rôle de James Bond ? Selon les informations du Sun, l'heureux élu serait Aaron Taylor-Johnson, un comédien britannique de 32 ans récemment aperçu dans Bullet Train, aux côtés de Brad Pitt, mais aussi dans King's Man : Première mission avec Taron Egerton.

"Il est maintenant l'un des principaux candidats"

Aaron Taylor-Johnson a passé des essais dans les studios de Pinewood. Et, le jeune acteur aurait séduit la productrice du prochain Bond, Barbara Broccoli. "Aaron a passé un test filmé en septembre pour devenir le prochain Bond, et les producteurs et Barbara l'ont adoré. Il est maintenant l'un des principaux candidats", a révélé une source anonyme au Sun. 

Hélas, Aaron Taylor-Johnson n'est pas le seul prétendant pour incarner l'agent 007. Son nom vient s'ajouter à une liste déjà très fournie : Tom Hardy, Richard Madden, James Norton ou encore Regé-Jean Page vu dans la série La Chronique des Bridgerton, sont eux aussi pressentis pour le rôle de Bond. 

Un engagement de dix ou douze ans

Une chose est sûre : Barbara Broccoli souhaite choisir un James Bond jeune, qui jouera dans plusieurs films de la franchise. "Lorsque nous choisirons le prochain Bond, ce sera un engagement de dix ou douze ans", avait expliqué la productrice en septembre dernier à Variety. "Il devra se demander : ‘Est-ce que je veux vraiment faire ça ?’ Parce que tout le monde n’en a pas envie", avait-elle souligné avant de rappeler que Daniel Craig avait dû prendre sur lui pour incarner le personnage à cinq reprises.

Les prochaines aventures de l'agent au smoking se dérouleront de nos jours, sous le règne du nouveau roi d'Angleterre Charles III.