Isabelle Adjani prochaine invitée de la série "Capitaine Marleau"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Josée Dayan, la réalisatrice de "Capitaine Marleau", qui cartonne sur France 3, a annoncé mardi sur Europe 1 qu'Isabelle Adjani serait présente dans un prochain épisode de la série. 

INTERVIEW

Après Gérard Depardieu, Jean-Pierre Marielle ou encore Niels Arestrup, c'est une nouvelle pointure du cinéma français qui va jouer les guests dans la série de France 3 Capitaine Marleau. La comédienne "Isabelle Adjani sera invitée dans un prochain épisode", a annoncé mardi Josée Dayan, la réalisatrice de la série, dans Village Médias sur Europe 1. "Le tournage va commencer la semaine prochaine", a-t-elle précisé, ajoutant que la comédienne et réalisatrice Nicole Garcia comptera également parmi les invités à venir.

Une série qui cartonne. Depuis son lancement en septembre 2015, la série policière qui a pour héroïne une flic pince-sans-rire et brute de décoffrage jouée par Corinne Masiero réalise des audiences records. Le 18 avril, un épisode inédit avait ainsi réuni plus de 7 millions de téléspectateurs soit plus de 30,4 % de la part d'audience, devant la série américaine L'Arme fatale. Un succès qui s'explique en partie par la personnalité de sa comédienne principale. "Quand j'ai rencontré Corinne Masiero, il s'est passé quelque chose tout de suite car elle a une présence", reconnait Josée Dayan. "Elle est atypique, elle prend la lumière". 

Europe 1
Par Clémence Olivier