Les audiences télé du mardi 17 avril : "Capitaine Marleau" domine sans partage

, modifié à
  • A
  • A
"Capitaine Marleau" a réalisé son record d'audience, mardi soir.
"Capitaine Marleau" a réalisé son record d'audience, mardi soir. © Capture d'écran france.tv
Partagez sur :
La série française portée par Corinne Masiero a battu son propre record d'audience mardi soir avec le premier épisode de la nouvelle saison.

La série de France 3 Capitaine Marleau a pris la tête des audiences mardi soir, devant TF1 et M6, et a battu par la même occasion son propre record. Avec 7,2 millions de téléspectateurs, soit 30,4% du public, le premier épisode de la saison 2 inédite de Capitaine Marleau a battu son propre record mardi soir.

TF1 n'est arrivé qu'en deuxième place avec la suite de la saison 2 de la série américaine L'Arme fatale qui a rassemblé 3,4 millions de fidèles, soit 15% de part d'audience. Le seul épisode inédit de la soirée a rassemblé 3,9 millions de fans, soit une baisse de 342.000 curieux par rapport à la semaine dernière.

Stéphane Plaza devance France 2. En troisième position, on retrouve M6 et son nouveau numéro inédit de Recherche appartement ou maison. L'émission immobilière présentée par Stéphane Plaza a captivé 2,4 millions de téléspectateurs, soit 10% de part d'audience. Quant à France 2, la chaîne est restée au pied du podium avec la rediffusion de son documentaire 68, qui a attiré 1,2 million de téléspectateurs, soit 5% de part de marché. 

La TNT ne dépasse pas le million. Du côté de la TNT, c'est TMC qui a dominé la soirée avec une rediffusion de la comédie française Boule et Bill qui a réuni 811.000 fans, soit 3,4% de part d'audience.