Ils ont composé une chanson sur Kylian Mbappé : "On a été émerveillés, comme tout le monde"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Alors que l'équipe de France peut se qualifier pour l'Euro 2020 dès jeudi soir face à la Moldavie, l'un de ses atouts majeurs réside dans les pieds de son prodige de 20 ans, Kylian Mbappé. Sur Europe 1, jeudi matin, Matthieu Belliard a rencontré DjeuhDjoah et Lieutenant Nicholson, qui lui ont consacré une chanson.
INTERVIEW

"Il n'y en a qu'un qui a cette vitesse-là." Et cette personne porte un nom qui est déjà celui d'une superstar, à seulement 20 ans : Kylian Mbappé. Génie des Bleus, superstar du Paris Saint-Germain, le gamin de Bondy peut être de nouveau décisif, jeudi soir, à l'heure de valider définitivement le ticket des tricolores pour l'Euro 2020. Il suffira pour cela de battre la Moldavie, modeste nation du football européen, ou de concéder un match nul et que l'Islande ne gagne pas contre la Turquie. 

"Dingues" devant "Kyky"

Prodige, donc, et sujet d'une composition des chanteurs DjeuhDjoah et Lieutenant Nicholson (de son vrai nom Nicolas Voulzy, fils de Laurent). "Il n'y en a qu'un qui tienne la balle comme ça", lancent-ils sur un rythme dansant aux accents funk. "C'est un délire", raconte le duo sur l'origine de cette chanson. "On a été émerveillés comme tout le monde après cette Coupe du monde de fous. À chaque fois qu'on regardait les matches, on devenait de plus en plus dingues. À un moment, on s'est dit : 'on ne peut pas faire une chanson sur ce mec-là'."

Pour l'instant DjeuhDjoah et Lieutenant Nicholson n'ont pas eu de retour de Kylian Mbappé, malgré la présence de nombreux ambianceurs dans le groupe de l'équipe de France, à commencer par celui qui aurait pu mener une carrière de DJ s'il n'était pas l'un des défenseurs les plus prometteurs des Bleus, à savoir Presnel Kimpembe. Les chanteurs ne lui en tiennent pas rigueur pour autant : "Si Kylian Mbappé peut nous mettre un triplé, ce serait extraordinaire."

Europe 1
Par Thibaud Le Meneec