EXCLU - Woody Allen dévoile l'intrigue de son prochain film, "A rainy day in New York"

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Invité pour parler de "Wonder Wheel" avec Kate Winslet et Justin Timberlake, qui sortira fin janvier 2018, le réalisateur a livré le pitch de son prochain film, dans lequel jouera Elle Fanning. 
EXCLUSIF

Les fans de Woody Allen peuvent se réjouir : sa production prolifique ne se tarit pas. Après Café Society, le nouveau film du réalisateur américain, intitulé Wonder Wheel, sortira le 31 janvier sur les écrans. L'histoire se passe à Coney Island, à New York, avec, une fois n'est pas coutume, une histoire familiale, d'amour et de trahison, qui sera portée notamment par Kate Winslet et Justin Timberlake. Mais comme Woody Allen tourne un film par an, la surprise, c'est que le cinéaste a confié à Europe 1 qu'il avait déjà terminé le suivant : A rainy day in New York. Il en a même dévoilé le pitch.

Elle Fanning au générique. "Ça parle de deux jeunes gens, qui arrivent à New York pour passer un week-end. Et puis la météo va être mauvaise, avec de la pluie et ils vont se retrouver dans une série d'aventures qui, j'espère, seront drôles et romantiques", explique le réalisateur de 82 ans, qui précise que l'actrice Elle Fanning sera au générique.

Dans cette interview, Woody Allen fait à nouveau montre de ses tourments de réalisateur. "Je fais les films, et je me dis qu'ils vont être géniaux, alors que la plupart ne le sont jamais", conclut-il. 

Europe 1 a rencontré Woody Allen dans le cadre de Un dimanche de cinéma, une émission qui sera diffusée en janvier.