Cinéma : on connait la date de sortie du prochain James Bond, "No time to die"

  • A
  • A
Daniel Craig fait partie du casting du prochain James Bond. 2:00
Daniel Craig fait partie du casting du prochain James Bond. © Capture d'écran/YouTube JamesBond007
Partagez sur :
CINÉMA : ON CONNAIT LA DATE DE SORTIE DU PROCHAIN JAMES BOND "NO TIME TO DIE" - La date de sortie en France du nouveau James Bond, reportée à cause de l'épidémie de coronavirus, est désormais connue. Il faudra patienter jusqu'au 11 novembre pour assister à ce film d'une durée record de 2h45. Il devait initialement être à l'affiche des cinémas le 8 avril prochain. 

La date de sortie en France du prochain volet de James Bond, décalée à cause de l'épidémie de Covid-19 qui frappe le monde, est désormais connue officiellement. Le film sortira donc le 11 novembre 2020. No time to die (Mourir peut attendre, en français), sera la 25ème mission de l'agent 007. Les fans peuvent pour le moment se consoler en écoutant la bande originale du film, également intitulée No time to die et composée par la jeune chanteuse américaine Billie Eilish, avec son frère et principal collaborateur, Finneas O'Connell.

Un film d'une durée record

Billie Eilish aura donc accolé sa mélancolie grunge, à laquelle elle doit son ascension phénoménale, à un film d'une durée record pour la série de... 2h45.

Daniel Craig pour le casting

Côté casting, on retrouvera notamment Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux et Madeleine Swann. 

QUIZZ -  Etes-vous vraiment incollable sur l’agent 007 ?

Bond… James Bond ! Le magazine LIRE - en partenariat avec Europe 1 - vous propose de tester vos connaissances sur le plus célèbre agent secret britannique, et son auteur Ian Fleming. Afin de vous faire patienter avant la sortie du dernier film, ce quiz vous permettra de tester vos connaissances sur l’univers de l’agent au service secret de sa majesté. Et pour les incollables, un deuxième quiz, beaucoup plus difficile, vous sera automatiquement proposé !

Si vous voulez jouer, c'est PAR ICI !

Europe 1
Par Hélène Mannarino