Ciblée par des insultes racistes et sexistes, une actrice de Star Wars supprime ses photos d'Instagram

Selon le site Star Wars Fact, l'actrice de 29 ans en aurait eu marre de se faire harceler sur Instagram.
Selon le site Star Wars Fact, l'actrice de 29 ans en aurait eu marre de se faire harceler sur Instagram. © AFP
  • Copié
Clémence Olivier , modifié à
Harcelée, Kelly Marie Tran qui interprète le rôle de Rose Tico, l'une des membres de la résistance dans Star Wars 8 : Les derniers Jedi, a supprimé toutes les photos qu'elle avait posté sur le réseau social.

Après Daisy Ridley, l'interprète de Ray dans la dernière trilogie Star Wars, c'est au tour d'une autre actrice de la saga de vider son compte Instagram. Kelly Marie Tran qui interprète le rôle de Rose Tico, l'une des membres de la résistance dans Star Wars 8 : Les derniers Jedi, a supprimé toutes les photos qu'elle avait posté sur le réseau social.

Des remarques racistes et des insultes. Selon le site Star Wars Fact, qui répertorie tout ce qui à trait à l'univers créé par George Lucas, l'actrice de 29 ans, originaire du Vietnam, en aurait eu assez de se faire harceler sur Instagram. Régulièrement ses photos étaient commentées à base de remarques racistes et misogynes voire d'insultes sur son physique.

Le soutien de Luke Skywalker. Mercredi, Mark Hamill, alias Luke Skywalker, a apporté son soutien à la jeune comédienne en postant sur son compte Twitter une photo de lui avec Kelly Marie Tran et une légende explicite : "N'est-elle pas adorable ? #Achetezvousunevielestocards".