Carole Bouquet de retour sur scène après son malaise ce mercredi soir
La comédienne Carole Bouquet devrait retrouver les planches de la Scala, théâtre du Xe arrondissement de Paris, ce jeudi soir, après avoir été victime d'un malaise au beau milieu de la pièce "Le Professeur", ce mercredi soir. C'est la metteuse en scène Muriel Mayette-Holtz qui avait terminé le seul en scène.
L'actrice Carole Bouquet sera de retour sur les planches ce jeudi soir après avoir été victime d'un léger malaise ce mercredi soir. C'est la metteuse en scène qui l'a remplacée au pied levé pour terminer la pièce.
Un état de santé non préoccupant
Après plus de trois quarts d'heure sur la scène de la Scala, théâtre situé dans le Xe arrondissement de Paris, Carole Bouquet a défailli. La comédienne de 68 ans interprétait alors la pièce Le Professeur qui retrace les derniers jours de l'enseignant Samuel Paty. Un seul en scène adapté du texte d'Émilie Frèche et mis en scène par Muriel Mayette-Holtz.
C'est justement la metteuse en scène qui a pris la relève de Carole Bouquet après son évanouissement, avec l'accord du public. Au moment du salut, la comédienne est remontée sur les planches, sous les applaudissements des spectateurs parisiens. Alors que son état de santé n'est pas préoccupant, l'actrice devrait reprendre le rôle ce jeudi soir dans le théâtre du Xe arrondissement.