Nicole Kidman continue d'enchaîner les projets de série

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
L'actrice australienne Nicole Kidman a annoncé un nouveau projet de série, le troisième de son contrat avec Amazon Prime Video, tout en étant à l'affiche depuis lundi de la nouvelle série lancée par la chaîne OCS, "The Undoing".

Les projets s'enchaînent pour l'actrice Nicole Kidman, dont la carrière semble plus que jamais s'accélérer sur le front des séries. Dernier projet en date : Things I Know to Be True, une série pour Amazon Prime Video dont elle a officialisé la création mardi. L'australo-américaine incarnera l'un des rôles principaux de cette adaptation d'une pièce de théâtre à succès.

Découvrez "SERIELAND", le podcast garanti sans spoil (ou presque)

Vous êtes féru.e.s de séries ? Vous ne savez plus quoi regarder ? Vous voulez tout savoir sur l’envers du décor ? Découvrez SERIELAND, le nouveau podcast d'Europe 1 Studio. Deux fois par semaine, Eva Roque et son équipe de sérivores vous emmènent dans le monde merveilleux des séries en compagnie d'invité.e.s de renom. 

>> Retrouvez les épisodes sur notre site Europe1.fr et sur Apple PodcastsSoundCloudDailymotion et YouTube, ou vos plateformes habituelles d’écoute.
>> Retrouvez ici le mode d'emploi pour écouter tous les podcasts d'Europe 1

Des projets à la pelle

À la rentrée, Nicole Kidman était sur TF1, qui diffusait la série Big Little Lies. Mais ce n'est pas son seul projet de série. L'actrice est depuis lundi à l’affiche de la nouvelle série disponible sur OCS The Undoing aux côtés de Hugh Grant. On la retrouve également à l'affiche de The Prom, une série signée Ryan Murphy. Elle a aussi, plus tôt dans l'année, annoncé deux projets pour Amazon, où elle sera à la fois devant et derrière la caméra.

Things I Know to Be True est donc le troisième et dernier projet de son contrat signé avec Amazon. Il s'agit de l’adaptation de la pièce de théâtre du même nom. Elle raconte la vie d’un couple dont les enfants, qui sont adultes, prennent des décisions inattendues qui vont avoir d'importantes conséquences sur leur vie.

Mais, au vu de la situation sanitaire et de l'agenda très chargé de l'actrice, la diffusion Things I Know to Be True n’est pas prévue tout de suite.

Europe 1
Par Charles Decant avec Alexis Patri