Publicité
Publicité

Schwarzenegger tacle un fan homophobe

Susie Bourquin - Mis à jour le
Schwarzenegger tacle un fan homophobe
© AFP

L'acteur américain, ex-gouverneur de Californie, a mouché un fan de Terminator qui se plaignait de sa prise de position en faveur du mariage homosexuel. 

La Cour Suprême des Etats-Unis a légalisé vendredi 27 juin le mariage gay dans tous les Etats du pays. Arnold Schwarzenegger, pour faire part de sa satisfaction, a changé dans la nuit du vendredi au samedi la photo de son profil sur Facebook et sur Twitter - à savoir lui dans son rôle de Terminator- adoptant le fond de drapeau multicolore, symbole du mouvement LGBT sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Arnold Schwarzenegger

Certains internautes n'ont pas vu ce changement d'image du bon œil : "Change that picture !" ("change cette photo!), s'exclame par exemple un internaute : 

Sur Facebook, l'ex-gouverneur de Californie y est allé encore plus fort, prenant la peine de répondre à un mécontent. "Qu’est-ce qui ne va pas chez toi Arnie ? Je vais devoir unliker", avait ainsi commenté un internaute. "Hasta la vista", ("Au revoir") lui a alors sobrement lâché Arnold Schwarzenegger, clin d'œil à l'une de ses répliques phares, mais aussi manière de prendre position.