Indochine 0:59
  • Copié
Damien Cabrespines
Fin août, le groupe de pop rock français, qui va célébrer en 2021 ses quarante ans de carrière, ouvrira une boutique éphémère dans l'enceinte du Palais Royal à Paris. Les fans y retrouveront tous les goodies liés au groupe, mais Indochine promet également quelques surprises.

Le groupe Indochine s’apprête à fêter ses 40 ans de carrière. Les membres de la formation ont donc décidé de se faire plaisir et surtout de faire plaisir à leurs fans avec des clips restaurés disponibles sur Internet, une série de concerts-événements prévue en 2021 et une boutique éphémère qui sera créée spécialement pour l’occasion.

Des créneaux à réserver

Cette boutique ouvrira ses portes du 28 au 31 août à Paris. Nicolas Sirkis et sa bande vont s’inviter dans les jardins du Palais Royal et plus précisément au sein de la Galerie Joyce qui va se transformer en lieu de culte absolu pour les fans d’Indochine. Il devrait normalement y avoir tout le merchandising existant autour du groupe mais aussi quelques surprises, c’est en tous cas ce qu’annonce leur site officiel. En raison toutefois des circonstances sanitaires, les visiteurs devront au préalable réserver leur créneau de passage en ligne, sur le site de la boutique.

Le 28 août sera également la date de sortie d’une compilation regroupant tous leurs singles parus depuis 2001. Les singles de la période 1981/2001 auront aussi droit à leur best-of, qui sortira le 27 novembre prochain.