Publicité
Publicité

Une actrice française séduira James Bond

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Bérénice Marlohe, relativement méconnue, a joué des petits rôles dans les séries françaises Pére et Maire ou Femmes de loi.
Bérénice Marlohe, relativement méconnue, a joué des petits rôles dans les séries françaises Pére et Maire ou Femmes de loi. © REUTERS

Bérénice Marlohe sera la sixième actrice française à incarner une "James Bond girl".

Bérénice Marlohe, une actrice française, incarnera la girlfriend de l'agent 007 dans le 23e opus Skyfall dont le tournage début lundi. Après Claudine Auger, Carole Bouquet, Sophie Marceau ou encore Eva Green, Bérénice Marlohe est la sixième James Bond girl frenchy de la série, raconte le Parisien vendredi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La jeune femme a joué des petits rôles dans Femmes de loi, Section de recherche et dans des spots publicitaires. La comédienne avait quitté la France iil y a six mois pour Los Angeles. " Là-bas, j'en ai profité pour faire des démarches auprès d'agents artistiques", explique-t-elle.