Aller au contenu principal
Actuellement à l'antenne

50 ans après la sortie de son album «La Vieille», deux inédits de Michel Sardou dévoilés

Michel Sardou en 1989.
[PHOTOTHEQUE LECOEUVRE / Collection ChristopheL via AFP]

A l'occasion de la réédition de de son album "la Vieille", Michel Sardou présente deux titres jusqu'ici inconnus du grand public. L'occasion de découvrir une nouvelle personnalité du chanteur français. 

Ce sont des chansons qui ont 50 ans et qui pourtant, n'ont jamais été entendues par le public. À l'occasion de la sortie il y a un demi-siècle de l'album de Michel Sardou "La Vieille", remasterisé cette année, deux nouveau morceau fait son apparition. 

Deux inédits

Aux côtés de "Je vais t'aimer", "Le France", "Le temps des colonies" ou encore "Je suis pour", l'album réédité contient des face B, des versions courtes et surtout deux inédits : Le premier, qui parait ce jeudi "Le Cabanon de séraphin", probablement un clin d’œil à son père Fernand Sardou qui avait sorti la même année La chanson du cabanon. 

Et puis, un autre inédit annoncé pour samedi dans la réédition de l’album "La vieille", appelés "Les coups de pieds au cul". Décidément, Michel Sardou n’a pas fini de nous en donner.