Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Procès de Cédric Jubillar : «Est-ce qu'un dossier comme celui-là se refuse ?», questionne un avocat pénaliste

Europe 1
Pascal Praud.

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Malgré la qualité des interventions des avocats de Cédric Jubillar, ce dernier a été condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de son épouse Delphine. Un avocat pénaliste invité dans l'émission "Pascal Praud et vous" explique qu'il est très difficile pour ses collègues de refuser pareil dossier. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Le peintre-plaquiste Cédric Jubillar est condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de sa femme Delphine. Les interventions saluées de la défense n'ont donc pas permis d'éviter la peine requise par les avocats des parties civiles. Pour Pascal-Pierre Garbarini, avocat pénaliste français inscrit au barreau de Paris et invité dans l'émission Pascal Praud et vous, il est quasiment impossible pour la profession de refuser de tels dossiers. "On fait ce métier par passion. Alors oui, on veut gagner de l'argent, mais est-ce qu'un dossier comme celui-là se refuse ?", questionne-t-il sur Europe 1.