Finale Ligue des champions : Laurent Nuñez promet un important dispositif de sécurité «en cas de victoire du PSG, comme en cas de défaite»
Après les violences survenues à Paris mardi soir après la qualification du PSG en finale de Ligue des champions, le préfet de police Laurent Nuñez promet un important dispositif de sécurité la Grande interview Europe 1-CNews.
Après la victoire du PSG en demi-finale de Ligue des champions mardi 7 mai, des scènes de dégradations et de grandes violences se sont déroulées dans les rues de la capitale. La finale se passera dans deux semaines avec appréhension, avec des discussions concernant l'installation de fan zones.
Invité de la Grande interview Europe 1-CNews ce jeudi, Laurent Nuñez, préfet de police de Paris, explique qu'il n'a pas connaissance de ce projet et qu'il préfère des fans zones qui "se déroulent dans des lieux fermés, sécurisées et pas sur l'espace public".
Il explique par ailleurs que les services seront mobilisés le soir de la finale. "Il y a eu une réponse policière qui a été apportée lors de la demi-finale. Ça a pris du temps, nous avons été très fermes et nous le saurons évidemment le 31 mai, en cas de victoire du PSG, comme en cas de défaite", affirme-t-il.