VIDÉO - France-Argentine : le penalty de Griezmann après une folle chevauchée de Mbappé

, modifié à
  • A
  • A
La joie de Griezmann, qui a ouvert le score contre l'Argentine. © Jewel SAMAD / AFP
Partagez sur :

Les Bleus ont ouvert le score sur un penalty de Griezmann (13e), après une faute sur Mbappé, auteur d'une incroyable course balle au pied sur plus de 60 mètres. 

VIDÉO

L'équipe de France a démarré fort face à l'Argentine. Les Bleus ont rapidement ouvert le score sur un penalty transformé par Antoine Griezmann (13e), samedi en huitièmes de finale de la Coupe du monde. L'arbitre a logiquement sifflé une faute de Marcos Rojo sur Kylian Mbappé, entré dans la surface après une folle chevauchée.

Le prodige du PSG a en effet récupéré la balle dans son propre camp, avant d'accélérer sur près de 60 mètres et de déposer tous les défenseurs argentins ! Marcos Rojo, forcé de commettre la faute, a alors été averti d'un carton jaune. 

Le dragster Mbappé. Antoine Griezmann n'a pas tremblé et a pris à contre-pied le gardien argentin, après avoir touché la barre sur coup franc quelques instants plus tôt. La star de l'équipe de France, discret depuis le début de la Coupe du monde, inscrit son deuxième but dans la compétition. Mais ce qu'on retiendra, ce sera bel et bien l'incroyable vitesse de Kylian Mbappé. Un vrai dragster !