LIVE RADIO - Écoutez Uruguay-France commenté par nos envoyés spéciaux en direct du stade de Nijni Novgorod

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
La France défie l'Uruguay à 16h, depuis le stade Nijni Novgorod. "Bons baisers du mondial" prend l'antenne dès 15h pour vous faire vivre ce quart de finale de la Coupe du monde. Nos envoyés spéciaux, Cyrille de La Morinerie et Simon Ruben, sont sur place pour commenter le match.
LIVE

Deux buts marqués, zéro encaissé et une impression générale de maîtrise sur l'ensemble de la rencontre : la France s'est qualifiée vendredi en demi-finales de la Coupe du monde en dominant l'Uruguay à Nijni-Novgorod (2-0).

Coupe du monde : revivez la victoire de la France contre l'Uruguay en quarts de finale

Le quart de finale était commenté par nos deux envoyés spéciaux présents au stade Nijni Novgorod : Cyrille de La Morinerie et Simon Ruben. Ils vous ont fait vivre le match en intégralité et en direct. Après la rencontre, Lionel Rosso et toute son équipe débrieferont ce face-à-face jusqu'à 19 heures.

Les compositions d'équipe

La composition de la France : Lloris (cap.) - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Pogba, Kanté, Tolisso - Mbappé, Giroud, Griezmann

Sélectionneur: Didier Deschamps

La composition de l'Uruguay : Muslera - Cáceres, Giménez, Godín (cap.), Laxalt - Nández, Torreira, Vecino - Bentancur - Suárez, Stuani
Sélectionneur: Oscar Tabarez

Europe 1
Par Europe1.fr