Les Bleus champions du monde : Platini félicite les joueurs et Deschamps

, modifié à
  • A
  • A
L'ancien meneur de jeu de l'équipe de France a tenu à féliciter Didier Deschamps.
L'ancien meneur de jeu de l'équipe de France a tenu à féliciter Didier Deschamps. © FABRICE COFFRINI / AFP
Partagez sur :
"Trois finales de coupe du monde en 20 ans dont deux gagnées, c'est fantastique", a réagi l'ancien capitaine de l'équipe de France. 

L'ex-capitaine de l'équipe de France Michel Platini a félicité les joueurs et le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour la victoire en Coupe du monde, jugeant "fantastique" les "trois finales de coupe du monde en 20 ans dont deux gagnées". "Bravo à tous les joueurs de l'équipe de France. Bravo aussi aux milliers de bénévoles qui tous les jours, partout en France, font vivre ce jeu extraordinaire, s'occupent de tous ces jeunes et forment de si bons joueurs capables comme aujourd'hui de remporter de si belles victoires", a-t-il confié.

"Trois finales de coupe du monde en 20 ans dont deux gagnées, c'est fantastique". "Bravo et félicitations enfin à Didier Deschamps pour le travail accompli avec ce groupe et cette victoire", a ajouté l'ex-président de l'UEFA. "Trois finales de coupe du monde en 20 ans dont deux gagnées, c'est fantastique", a aussi noté Michel Platini.