Les Bleus champions du monde : Donald Trump félicite la France

, modifié à
  • A
  • A
Donald Trump a félicité la France après la victoire des Bleus à la Coupe du monde.
Donald Trump a félicité la France après la victoire des Bleus à la Coupe du monde. © Brendan Smialowski / AFP
Partagez sur :
"Félicitations à la France, qui a pratiqué un football extraordinaire, pour sa victoire à la Coupe du monde 2018", a écrit le président américain dans un tweet.

Donald Trump a félicité l'équipe de France de football pour sa victoire dimanche en finale de la Coupe du monde, durant laquelle les joueurs tricolores ont "pratiqué un football extraordinaire", selon le président américain. "Félicitations à la France, qui a pratiqué un football extraordinaire, pour sa victoire à la Coupe du monde 2018", a écrit Donald Trump dans un tweet quelques minutes après le coup de sifflet final.

"Félicitations au président Poutine et à la Russie pour l'organisation".  La France a remporté dimanche la deuxième Coupe du monde de son histoire en battant la Croatie 4 à 2, en finale à Moscou. "Par ailleurs, félicitations au président Poutine et à la Russie pour l'organisation d'une Coupe du monde vraiment géniale - l'une des meilleures!", a ajouté le chef de l'Etat américain dans son message envoyé à la veille de sa première rencontre bilatérale avec Vladimir Poutine, qui aura lieu lundi à Helsinki.