Didier Deschamps : "dans tous les cas, ça ne sera pas une Coupe du monde ratée"

  • A
  • A
"Je suis très fier pour mon groupe", a déclaré Didier Deschamps, ému après la qualification de son équipe en demi-finales de la Coupe du monde, vendredi.
"Je suis très fier pour mon groupe", a déclaré Didier Deschamps, ému après la qualification de son équipe en demi-finales de la Coupe du monde, vendredi. © AFP
Partagez sur :
"Je suis très fier pour mon groupe", a réagi le sélectionneur des Bleus après la victoire de son équipe face à l'Uruguay en quarts de finale de la Coupe du monde, vendredi. 

"Il y a six jours (face à l'Argentine, NDLR), il y a eu un gros match... Mais d'avoir remis les pendules à l'heure ce soir, c'est bon !" Didier Deschamps s'est montré ému vendredi, après la victoire de son équipe face à l'Uruguay (2-0), synonyme de qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde.  

"Tout le monde" pour la demi-finale. "Dans tous les cas, ça ne sera pas une Coupe du monde ratée", a encore estimé l'entraîneur des Bleus. Pour une place en finale, la France devra désormais battre le Brésil ou la Belgique, selon le résultat du prochain quart de finale, vendredi à 20 heures. "On verra bien ce qu'il se passe", a commenté Didier Deschamps, indiquant ne pas avoir d'adversaire "préféré". "On n'a pas eu de blessé, pas de deuxième carton jaune. Je vais récupérer Blaise (Matuidi, suspendu lors de cette rencontre, NDLR), donc j'aurai tout le monde en principe." 

Europe 1
Par Europe1.fr