Coupe du monde : le cadeau des joueurs danois à Jonas Knudsen

, modifié à
  • A
  • A
Jeune papa, le défenseur Jonas Knudsen a pu voir sa fille grâce à un beau geste de ses coéquipiers
Jeune papa, le défenseur Jonas Knudsen a pu voir sa fille grâce à un beau geste de ses coéquipiers © Mads Claus Rasmussen / Ritzau Scanpix / AFP
Partagez sur :
Jonas Knudsen, pourtant en Russie avec la sélection danoise, a pu voir sa fille qui venait de naître, et ce grâce à la générosité de ses coéquipiers.

Le défenseur Jonas Knudsen a quitté pendant deux jours ses coéquipiers de la sélection danoise. Sa femme a accouché quelques heures après le match gagné contre le Pérou et ses coéquipiers ont décidé d'offrir au jeune papa la possibilité de voir sa petite fille.

Moscou - Copenhague - Moscou. Comment ? En se cotisant pour lui offrir l'aller et le retour en moins de 48 heures. Parti dimanche matin, il est revenu lundi afin de préparer le match de mercredi contre l'Australie.

"Nous sommes des êtres humains avant d'être des footballeurs" Le gardien danois Kasper Schmeichel a déclaré que les joueurs avaient tout fait pour qu'il puisse être présent aux côtés de sa femme : "Nous sommes des êtres humains avant d'être des footballeurs. En tant que père, je ne peux pas imaginer à quel point il a été difficile pour Jonas d'apprendre la naissance de son enfant et de ne pas pouvoir être là. Il y a beaucoup de pères dans l'équipe et nous voulions garder le côté humain et faire n'importe quoi pour qu'il voie sa fille".