Publicité
Publicité

Coupe du monde : le Brésil tenu en échec par la Suisse (1-1)

Europe1.fr avec AFP - Mis à jour le
Le Brésil n'a pas su faire la différence dimanche soir face à la Suisse.
Le Brésil n'a pas su faire la différence dimanche soir face à la Suisse. ©

Pour son entrée dans la compétition, le Brésil de Neymar n'a pas su faire mieux qu'un match nul (1-1) face à la Suisse, dimanche soir à la Rostov Arena.

Le Brésil a buté sur la Suisse (1-1) , dimanche à Rostov-sur-le-Don, pour l'entrée en lice attendue de la Seleçao dans la Coupe du monde 2018 . Neymar et ses coéquipiers étaient très attendus pour leur premier match de la compétition, quatre ans après leur humiliation en demi-finale de la Coupe du monde 2014, 7-1 contre l'Allemagne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un Brésil décevant. Steven Zuber a répondu de la tête (50e) à un bijou de frappe à 25 mètres signée Philippe Coutinho (20e). Neymar, bien titularisé après son retour de blessure, n'a pas été à la hauteur, jouant trop souvent pour lui-même. Après l'ouverture du score, le Brésil s'est éteint, laissant la Nati se remettre en ordre de marche.